Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fabrik de Nine

La Fabrik de Nine


Peintures - Dessins

Publié par La Fabrik de Nine sur 16 Février 2014, 14:47pm

Catégories : #Peinture

J'ai repris les cours de dessin-peinture en 2008 à Issy les Moulineaux à l'espace Icare (pour une seule année malheureusement !). C'était avec Isabelle Franck. Ses "cours" et toutes les personnes présentent m'ont bien remotivée à reprendre mes pinceaux et mes crayons :)

Voici le travail effectué cette année là (beaucoup de pastels secs que je ne connaissais pas et de fusain !).

Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Peintures - Dessins
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents